[PP-discussions] Tweet de Filippetti Aurélie (@aurelifil)

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Sam 23 Mar 13:45:20 CET 2013

"Il est certain qu'un courrier officiel émanant du Parti Pirate, en CC à
la Presses et CC via les réseau sociaux aurait encore plus d'effet et
donc une chance de voir une réponse se faire.
"

C'est sur mais comme on ne connait pas les modalités d'application, ça
serait ballot de flinguer une disposition alors qu'au final elle se
révèle dans le bon sens (bon ça doit pas courir les rues j'avoue). Pour
la réponse, je reste dubitatif (je parle d'une réponse pertinente pas
du déblatérage de conneries).
N'oubliez pas que le CNN a demandé à légiférer au gouvernement sur la
neutralité du Net. Vu comment ça tourne, on aura encore l'occasion de
faire un courrier bien cinglant.