[PP-discussions] F.A.Q du féminisme

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Sam 23 Mar 10:49:23 CET 2013

J'ai une question toute simple pour toi Alda : c'est quoi le but de ces
visites quotidiennes ?
Tu crois nous apprendre quelque chose ? Tu penses qu'on a besoin d'être
éduqués ? Que nous ne sommes pas tous systématiquement d'accord à 100% avec
toi parce que nous sommes forcément de vils connards machistes ?
As-tu seulement pris la peine de lire tout ce qui t'as été répondu ici
même, notamment par les femmes de ce parti ?

Vu la manipulation dont tu as fait preuve en instrumentalisant sans
complexe l'affaire de Marquise pour te faire mousser, je suppose que tu
cherches à provoquer une réaction épidermique à force de troller tous les
matins.

Je sais, il y a de fortes chances que ce mail soit cité hors contexte et
présenté comme un modèle de machoreacnazislamiste, encore une fois. Ce
serait bien que les gens remarquent au moins au passage qu'on te censure
tellement que tu continues à être présent et à t'exprimer comme tu
l'entends, et que toutes ces discussions restent en accès *public*. Quelle
bande de vilains patriarches traditionnalistes nous sommes hein ?

Gautier