[PP-discussions] Antisexisme ou antiracisme ? Un faux dilemme

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Ven 22 Mar 11:08:39 CET 2013

On retrouve le même phénomène chez les identitaires qui essayent de
transmettre leur islamophobie aux homosexuels en les persuadant que la
montée de l'Islam en France va provoquer une augmentation de
l'homophobie.

C'est assez dangereux pour que l'on s'en inquiète, mais je fais
confiance à la communauté LGBT pour garder la tête froide.

Solarus

--
Solarus
www.ultrawaves.fr