[PP-discussions] Je ne suis pas féministe, mais…

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 22 Mar 02:04:49 CET 2013

.
peut etre d'etre certes plein de bons sentiments??*
mais aussi un peu mou du g'nou?
genre 'je fais ma part',  'je n'en suis pas moi', 'je sors les poub
une fois par semaine', 'je suis un type bien'...
pc et tout...

pour moi (meme si souvent j'apprecie le site de ce garcon lyonnais je crois)
cela sonne trop comme
'vous savez... j'ai, aussi, un/des amis juif, (ou arabe, noir etc)'...
oui, se "dédouaner", s'acheter une 'bonne conscience' a pas cher...
    (apres qd on ne connait les gens que en numerique... ca vaut pas
cher, non plus!)

ce n'est pas un cas particulier, en effet,
ce sentiment nait bcp avec toutes les attitudes "substitutionnistes"
dans les luttes...
   (et là, bon exemple, sophie h. a parlé de ce qu'elle ressnet bien
mieux que moi, "de l'interieur!" meme si ma petite modeste precision
apporte peut etre un petit "+"...)

. salut et fratersororité...

---

-