[PP-discussions] Les attributs du pouvoir et leur confiscation aux femmes.

Larose75 splaissy at gmail.com
Mer 20 Mar 15:36:52 CET 2013

Mais à trop parler de sexisme et de féminisme n'oublions nous pas
d'évoquer d'autres causes tout aussi juste ?

Le droit des communautés noires
L'antisémitisme
Les handicapés
..

Le rappel à l'ordre est nécessaire, l'absolutisme est injuste pour les
autres causes...

Le 20/03/2013 06:45, Anouk Neeteson a écrit :

> Ok, un example, je connais beaucoup des femmes qui sont sexuele
> 'agressive', intimidant, impolit, etc vers moi et autre personnes.
> (C'est ne pas un blague).
>
> En plus être une victime d'abus incestuese, dans mon chemin vers la
> guerrison, j'ai reçu TRES PEUT, voir rien d'aide active par 'les
> professionels' car je suis un HOMME.
>
> Etre un victime d'abus etre male est PLUS DURE que etre female.
>
> Voir la paradox.
>
> C'est parceque ça je le dit, la problème n'est pas (seul) le sexisme
> masculin.
>
> Merci et piratement,
> [...]

« L'information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »