[PP-discussions] Calendrier

LHG pirate at revegeneral.org
Mer 20 Mar 13:39:01 CET 2013

C'est vraiment dommage, Rencontres, que tu tiennes absolument à
conserver cette habitude d'écrire de manière... comment dire, si
"déstructurée"...

Je sens bien qu'il y a des choses très intéressantes dans ce que tu dis,
sourcées qui plus est, qui m'interpellent et font écho à mes propres
réflexions...

mais il m'est vraiment impossible de te lire, et ces belles réflexions
me demeurent fermées... 0ui, vraiment dommage...