[PP-discussions] À propos des Femens

LapNews lapnews at neuf.fr
Mer 20 Mar 11:49:52 CET 2013

Les Femen ne sont pas un groupe de discussion mais d'action. Ça n'est
absolument pas représentatif de toutes les pensées féministes, c'en est
simplement un fork moderne (3e, voire 4e génération de féministes).

Pour la peine, elles ont inventé le mot qui définit leur mouvement : le
"Sextrémisme".

C'est un peu les Anon des féministes, quoi. ;)

LeLapin