[PP-discussions] Les attributs du pouvoir et leur confiscation aux femmes.

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Mer 20 Mar 10:09:08 CET 2013

Je ne parle suretout pas de droit de vote ici  :)
C'est d'ordre de droit de être (avec la protection). Le message de Lapin
explique le meme valeur que je parle.

L'example avec les enfants est juste a ce moment les enfants sont 'percu'
comme des object de possesion. (Vous (l'enfant) êtes de nous/moi, et pas
j'ai la responsabilité d'un autre humain loin de ma opinion !).
C'est peut être subtile mais tres 'de base'. La psychoanalyse aide ici.

A.