[PP-discussions] Les attributs du pouvoir et leur confiscation aux femmes.

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Mer 20 Mar 09:33:42 CET 2013

Je ne suis pas d'accord que le probleme est le sexisme ici.

Le premier ordre est la hiarchie autoritaire ET L'OBEISSANCE du monde. Et
ca commence a partir de la naissance.  Le premier facteur est que les
enfants NE SONT PAS des membres entier (même valeur d'importance) dans la
societé. Si les plus vulnerables n'as pas de droit comme tout les autre
(adultes) donc quoi va changer vraiment ?

Le problème est de ordre de reconnaisance des valeurs humaines (humanist)
AVANT le problème de sexe.

piratement,
Anouk