[PP-discussions] Un peu de biendisance dans ce monde de brutes

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 20 Mar 07:44:26 CET 2013

.

tu voulais dire municipales de 2014
      des listes de 30 a 50  personnes...
puis elec europeennes
     de grosses listes par grandes regions regroupées...
puis cantonales
     un binome par double canton
      quelques dizaines de cantons par departements)
les regionnales
    une 20aine de regions avec si il n'y a pas d'allainces des listes
d'une demi centaine de personnes...

puis seulement alors, reviendront presidentielles et legislatives
(sauf deces ou
dissolution anticipée de l'assemblée par le president....(probapilité
faible!)

maintenant mandatures pour legislatives et presidentielles durent 5 ans
      (i.e. 2012 - 2017)

voila
bonne journée!

-----