[PP-discussions] La conscience du patriarcat

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 19 Mar 23:46:58 CET 2013

pourquoi se sujet (ou similaire) mobilise?

quelques pistes...

oh parfois un groupe a envie de savoir s'il vit en coherence avec ses
objectifs, haut et fort proclamés?

aussi avec le meme objectif primordial d'egalité...
- la defense et le chemin en sont ils des groupes
'communautaires/affinitaires qui s'organisent
- une ouverture equitabe partout pour ensemble faire progresser et
s'etablir des pratiques vitalement vitales?

un mix des deux attitudes?
et d'autres voies encore...

et l y a tant de points où la problematique est si proche...

.