[PP-discussions] Calendrier

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Mar 19 Mar 20:22:06 CET 2013

imo un gros point sur les européennes c'est :
Spot TV à partir de 5 circonscriptions
Parité stricte (1 fille 1 mec dans l'ordre des listes ), listes complètes
de 2x le nombre de postes à pourvoir.

Pour toutes les échéances :
Attention aux blogs/communications actions dépenses des candidats éventuels
car le début de la comptabilisation pour les comptes de campagne démarre 1
an avant le scrutin.

Cordialement,

Edouard