[PP-discussions] Le Parti Pirate fait son entrée en Picardie à 2%

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 18 Mar 02:36:49 CET 2013

.

merci de ton message
et... de tous vos efforts qui l'ont précédé!

pour notre infos et apprentissage collectif du reel...
peux tu nous resumer...
a- combien (heures, jours) de temps avez vous passé pour les differentes taches
    administratif, presse, cocnre terrain, commissions electorale,
contacts internes pp
    impression, depots, affichages... sites, mailling, petit journal
de campagne,
    concertation d'equipes, recherche de financements,
    eventuels points de contacts ou réus publiques, conceptions de documents,
    (et autres taches si besoin!)
b- combien de sous
    comptable ou campagne a zero euro?
       (sauf si vous vous en foutez - tout a fait legitimement!-
       n'oubliez pas de deposer ds les temps, vous avez vu la loterie
des 'sanctions'!)
c- details du materiel
   - nombres d'affiches
   - de bv
       et en simple (uniquement bureaux de v)
            en double (ds les envel de la commis. de propagande)
   - professions de foi

d- autres points divers... s'ils vous en vient
     (rattachement ou pas de la candidature, etc)

on devrait faire une vraie grille standad...
    peut etre est ce deja fait?

aussi qques points d'anayse par bureau...
en fonction de la sociaologie ou d'evene,ments particuliers!!
ou cela marche + ;  ou cela marche - ...
tentatives d'avancer qques hypotheses...
autres feed back (relations, reception, passage d'idées, retombées...

d'avance , merci!
et bonnes suites!

----

.