[PP-discussions] Sexisme chez les geeks : Pourquoi notre communauté est malade, et comment y remédier.

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 17 Mar 16:23:08 CET 2013

ouais, alors je te le promets, jure, crache : aucune femme n'a eu la
moindre difficulté à obtenir une investiture . Promis.
Pour le reste, on fait pas de stats. Mais c'est un secret pour personne
qu'il y a plus d'hommes que de femmes au PP et que ça nous gonfle.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.