[PP-discussions] Sexisme chez les geeks : Pourquoi notre communauté est malade, et comment y remédier.

. ϸ troisquatorzecentseize at hotmail.fr
Dim 17 Mar 12:02:41 CET 2013

ah ouais t'as raison !!!!
j'avis vraiment eu peur en lisant tout ça, mais vu qu'elle parle du PP, en mal, c'est forcément que tout est bidon ! OUFFF

--}

From: fvermorel at gmail.com
Date: Sun, 17 Mar 2013 11:35:31 +0100
To: solarus at ultrawaves.fr
CC: discussions at lists.partipirate.org
Subject: Re: [PP-discussions] Sexisme chez les geeks : Pourquoi notre communauté est malade, et comment y remédier.

Et puis si l'auteur a traité le passage sur les jeux vidéo avec la même légèreté et la même presse que celui sur le PP, ça le décrédibilise. Les meilleures causes souffrent ainsi de la médiocrité de leurs supporters.

Envoyé de mon iPhone