[PP-discussions] (sans objet)

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 14 Mar 05:02:04 CET 2013

Le "nuke" est une mane militaire non négligeable.

Pour autant, il est certain qu'une prise de considération doit être faite
au niveau de la Société et que l'Homme vie sur une planète, qu'il en est
une de ses composante.

Nous qualifions souvent de bio ou de vert des choses qui devrait être
naturelle et finallement concentons par là même l'achat de nourriture
empoisonné via des pesticides et autre.

Un crime contre l'Humanité? possible.

Mais la meilleur manière de le faire pour un grand nombre, est via la
refonte ~complète de nos villes afin de vraiment changer par la même
occasion nos habitudes.

Peut-être que http://www.thevenusproject.com/fr n'est pas tout à fait
adapter à tous nos besoin, mais avec de grand projet, c'est non
seulement des emplois que nous pouvons vraiment créer, mais par là même
nos modes de vie que nous pouvons changer pour un véritable bénéfice au
niveau de notre envirronement.

Librement

Aurélien DESBRIÈRES
Ride free! Ride GNU.ORG