[PP-discussions] The Pirate Bay : Acte 12

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 13 Mar 03:04:26 CET 2013

associations a dix huit tiroirs imbriqués...

avec crochets ds des iles et contrées exotiques....

les pourris de l'industrie du tabac, pour fuir leurs responsabilités
dans leurs organisations d'arnaques economico-publicitaro_politique
les enrichissant gravement et conduisant au meurtre de centaine de
millliers d'humains chaque annéee en europe...

nous ont bcp promené quand (par des centaines (milliers!) d'actions et
procés) nous otbenions de timides condamnations pour leurs pubs
illicites, leurs d'délits et crimes en général....

ca et d'autres experiences ns ont donné pas mal de pistes...

le mail n'etant guere un bon moyen d'en discuter serieusement...
mais sinon qd vs voulez...

--------------------

ces jours ci (mais c'est rapide!

on a une occase ds un (tres) gros datacenter parisien...
bien connecté
faut (re)trouver vite trois sous
une deux machines, switchs, etc
rackables

un peu de sous reguliers
preparer qques listes de personnes (si possible non solvables!)
de toutes facons des ecrans lourds et grisés de brouillard les protegeront...
ou des vedettes prete a s'engager/soutenir...
un nouveau manifeste des 343 salopes?/traitres
      oui j'aime telechargé ou j'ai deja... ou "oui, je partage"

une collecte active pour juristes avocats et autres defenseurs a
mettre sur le pied de guerre
une equie media consequente...*

qu'en penserait aussi tpb...
quel portion du trafic??
angle de campagne "france patrie historique d'asile et de  liberté...?)