[PP-discussions] cumul des mandats article

LapNews lapnews at neuf.fr
Mar 12 Mar 10:28:49 CET 2013

Ici notre toute nouvelle (dans le sens où c'est pas son métier) députée
organise des ateliers législatifs citoyens régulièrement. Au dernier où
j'ai été, sur le Mariage pour Tous, il y avait pas loin de 200
personnes dans une salle municipale. Y compris des représentants de
l'Évêché.

Très bonne mise en contexte, avec des montages d'actus. Puis propos
liminaire sur les points en discussion, des témoignages, et un débat
avec la salle.

Le PP pourrait pirater l'idée... ;D

LeLapin