[PP-discussions] Autruches

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Lun 11 Mar 12:52:00 CET 2013

Bien vu.
Tu aurais pu quand même te signaler plus tôt, quoi que tu n'as pas
forcément lu mon délire parano tout de suite (d'une autre côté... vaut
mieux être méfiant que pas du tout), et puis, j'admets que ça peux être
fun de voir les autres se prendre la tête. ^^
Donc, Mesdames et Messieurs, .... voici l'Autruche!