[PP-discussions] Re : [PARTI PIRATE] Organisation logistique de la prochaine AGE

Jesse jsboige at hotmail.com
Dim 10 Mar 21:27:13 CET 2013

Salut Aldo,

C’est moi qui ai proposé de prendre en charge la réalisation du site
communautaire du projet 404 Democracy Not Found sous DotNetNuke, mon domaine
d’expertise.

Je précise déjà que DotNetNuke, s’il tourne en effet sur plateforme .Net,
est publié sous licence MIT
<http://www.dotnetnuke.com/Intro/About-Us/Licensing-and-Trademarks.aspx>  et
que son écosystème est similaire à celui d’autres CMS open-source comme
Drupal ou Wordpress.

Maintenant je sais que tout le monde n’est pas fan de faire rentrer du .Net
dans la maison, mais il se trouve que plusieurs d’entre nous avons cette
compétence et que c’était l’occasion pour ce projet relativement isolé de
tenter l’expérience.

J’espère que ça répond en partie à tes craintes, et je reste à votre
disposition pour d’autres éclaircissements.

A bientôt,

Jesse