[PP-discussions] initiation redmine

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mar 5 Mar 14:39:30 CET 2013

Je suppute que mindhack a juste pas compris qu'il avais lui meme les
droits. Ou encore ils les avait pas et du coup suite a sa demande qqun les
lui a filé j'en sais rien.
Et surtout on s'en fou.

Tout ce que je sais c'est qu'actuellement dans le domaine election ya :

Grand Provéditeur: Yohan AGLAE <https://redmine.partipirate.org/users/192>

Donc maintenant en tout cas il peux.
Je peux aussi filer un coup de main concernant la prise en main de redmine,
je maitrise bien. (si vous voulez me filer les 3, ca me derange pas
d'administrer)