[PP-discussions] initiation redmine

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 5 Mar 12:56:56 CET 2013

ah oui c ca que je me disais, je savais plus pourquoi je devais la faire
cette formation...

Mais comme je n'ai TOUJOURS PAS les droits pour ouvrir le projet de
l'équipe election qui bosse , ni reponse, ni rien, c vrai que c pas
facile...surtout quand on voit un redmine election qui ne sert plus à
rien ni à personne mais qu'on ne peut pas toucher... (je rappelle avoir
été exposé sur ce sujet à la cn en decembre sur délation harpalos...
sans aucune suite à ce jour )

donc je rappelle : les admins3 en cause
(http://wiki.partipirate.org/wiki/Admin_outils_PP#Redmine) et surtout
les dvi qui répondent pas (mais on sait que qq est en retrait et que
malta est deborded donc on se demande quand le bureau et ou la cn vont
se saisir de ce dossier (remplt du dvi démissionnaire) pour faire le
nécessaire hein ?)

Allez, au revoir...