[PP-discussions] Section Interne Diversité

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 4 Mar 18:52:37 CET 2013

Larose75 :

> l'idée est bonne mais alors j'ai décroché au moment de créer une section
> interne...
> Pourquoi ne ferions nous pas cela ici, entre nous (débattre sur la
> diversité et voir quelles actions mettre en oeuvre) ?

Parce que si tu veux vraiment bosser, si tu veux avancer, réfléchir, poser
des idées et débattre, il faut être tranquille. Il faut être dans un
endroit calme et stable. Sur une ML publique où tout le monde peut lire ce
qu'il se passe et répondre à chaud, c'est impossible. Surtout pour des
sujets comme celui-ci.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org