[PP-discussions] La position de l'IGN sur la gratuité des données, position du PP?

Alix Guillard alix at guillard.fr
Lun 4 Mar 14:47:01 CET 2013

Le 28 février 2013 13:03, anne-marie victor <mariemini at gmail.com> a écrit :

> Ma question: le PP peut-il prendre position plus précisément
> -sur l'affaire de la BNF

Le Parti Pirate s'est associé au communiqué initial.
http://www.savoirscom1.info/2013/01/18/non-a-la-privatisation-du-domaine-public-par-la-bibliotheque-nationale-de-france/?doing_wp_cron=1360857294.8126609325408935546875
Hélas, ce n'est toujours pas sur notre site
https://www.partipirate.org/spip.php?article166

> -sur l'écrit de l'IGN, en application de son programme sur l'ouverture des
> données publiques? La question est en particulier de définir ce que sont les
> données publiques.
> Cette position permettrait de passer du principe général à l'action
> politique.
> J'ai cherché sur le forum et le blog, rien trouvé.

Non, il n'y a encore eu aucun travail là dessus à ma connaissance. Il
faut donc te lancer si tu veux que ça aboutisse.

A+

--
strč prst skrz krk