[PP-discussions] RE : Re: Logiciels libres à l'école

splaissy splaissy at gmail.com
Sam 29 Juin 08:42:45 CEST 2013

Non non c pas caduque... c un piege :-) c  caché y a deux textes en cours

Envoyé depuis mon mobile OrangeYohan Aglae <a.yohan at gmail.com> a écrit :Oui, bon donc par sécurité je le laisse comme billet.
Tant que tout ça n'est pas plus clair :p

Merci de vos infos Paul & JB.

D'ailleurs Cmal, un p'tit article sur les jeunes Pirates ? :)

MindHack