[PP-discussions] Fwd: RE : Re: projet de pad/cp a personnaliser par section et diffuser en local sur l'amendement des 22h si ca vous tente

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Ven 28 Juin 16:50:54 CEST 2013

C'est clair qu'il faut les pousser pour avoir des réponses! J'ai renvoyé
deux relances à JL Borloo toutes restées sans réponses... il doit être plus
occupé à promouvoir l'UDI qu'à répondre aux attentes de ses concitoyens...

Bref je vais le relancer une dernière fois ce weekend et je vais en profité
pour contacter d'autres députés du NPdC.
YannDutch