[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Ven 28 Juin 15:10:41 CEST 2013

pdf -> un peu plus de 1000 pages (1032 1038 suivant la source depech ou sud
ouest par exemple), il a des difficultés à l'exploiter pour ce que j'en
sais.
Je pense qu'il faut officiellement lui proposer notre aide. A titre perso
c'est déjà fait.

Toutes les radios en parlent mais imo, elles ont obtenues le fichier ou des
extraits par d'autres biais...