[PP-discussions] Réforme du CEPD : Consultation CNIL

LeLapin lapnews at neuf.fr
Ven 28 Juin 13:07:32 CEST 2013

À propos de données perso vs les grands du Net, je vous signale que
l'UFC les menace de représailles s'ils ne font pas le ménage dans leurs
CGU :
http://www.francetvinfo.fr/l-ufc-fixe-un-ultimatum-a-facebook-google-et-twitter-concernant-les-donnees-personnelles_357356.html

et qu'une asso européenne attaque ceux qui ont filé des infos à Prism :
http://pro.clubic.com/it-business/securite-et-donnees/actualite-568470-prism-europe-vs-facebook-porte-plainte-geants-net.html

Actu plus agréable très bien développée dans un papier de Bluetouff,
l'Hadopi entrouvre la porte au partage non marchand :
http://bluetouff.com/2013/06/27/lhadopi-ouvre-la-porte-a-la-normalisation-des-echanges-non-marchands/ :)

Bon week-end.

LeLapin