[PP-discussions] Réforme du CEPD : Consultation CNIL

Alix Guillard alix at guillard.fr
Jeu 27 Juin 21:47:37 CEST 2013

Le 5 juin 2013 18:00, thomas marc <marc.thomas.lh at gmail.com> a écrit :
> Chers pirates,
>
> Dans le cadre de la réforme du cadre européen de protection des données
> personnelles, la CNIL lance une consultation publique en ligne.
>
> Le but est d'obtenir des informations sur les usages et les attentes des
> citoyens sur le droit à l'oubli numérique.
>
> http://www.cnil.fr/linstitution/actualite/article/article/construire-ensemble-un-droit-a-loubli-numerique/

je suis curieux de savoir si des pirates ont répondu à ce
questionnaire et ce qu'il contient. Quelqu'un pour témoigner ?

Le droit à l'oubli est un des droits qui devrait être alléger dans un
nouveau réglement européen actuellement en discussion avec Amelia
Andersdotter en première ligne...
http://www.taurillon.org/Protection-des-donnees-personnelles-une-reforme-sous-pression-2-2,05701

A+
Alix