[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Jeu 27 Juin 20:23:13 CEST 2013

Voilà les quelques trucs:

"Elles ont servi à des investissements sportifs à Saint-André, à
équiper la salle des fêtes de Falicon. J'ai participé à l'équipement de
la Trinité en caméras de vidéoprotection. J'ai enfin subventionné près
de 400 associations, sportives, culturelles, et des comités de
quartier, leur permettant ainsi de mettre en œuvre leurs projets."

Bon le chiffre de 400 est évidemment à relativiser (un facteur /10 me
parait convenable) c'est pour faire style car il a eu 120 000e de
réserve.
Oui vous lisez bien, la réserve parlementaire sert à a acheter des
caméras...