[PP-discussions] Appel à boycotte de l'enseignement de windows

Stéphane HAYS stef.hays at free.fr
Jeu 27 Juin 17:18:02 CEST 2013

Le boycott du B2i se discute, je ne suis pas tranché mais je n'aime pas
à priori les actions "négatives", je préfère réfléchir à quelquechose de
percutant mais dans le positif. (et non je n'ai pas de propositions).

A contrario, il est vrais que pour la plupart des élèves les items du
B2i ne sont que formalité. Donc un boycott n'aurais que peu de conséquences.

Amicalement,
Stice.