[PP-discussions] Appel à boycotte de l'enseignement de windows

Stéphane HAYS stef.hays at free.fr
Jeu 27 Juin 17:13:12 CEST 2013

Heu... je ne connais pas tout les acteurs du libres.

Il me parait peu crédible de s'aventurer dans tel ou tel distribution
et/ou groupe d'utilisateur.
Notre réponse doit être globale, généraliste et très "terrain" je pense.

Par contre il est judicieux d'établir un état des lieux de ce qui
existe. Techniquement et associativement en tentant d'être le plus
exhaustif possible.

Amicalement,
Stice.