[PP-discussions] Appel à boycotte de l'enseignement de windows

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 27 Juin 23:50:41 CEST 2013

Michel Amorosa <michel.amorosa at gmail.com> writes:

> Est-ce qu'avant d'appeler au boycott on ne pourrait pas avoir le
> contenu de ces certifs pr en faire une version libre ?
>
> Le 27 juin 2013 15:39, "Aurélien DESBRIÈRES" <aurelien at replicant.io> a
> écrit :
>
>     Stéphane HAYS <stef.hays at free.fr> writes:
>
>     > Bonjour,
>     >
>     > J'en suis Thomas, si un groupe de travail se constitue c'est un
>     sujet
>     > qui m'importe.
>     > Je pense effectivement que c'est à intégrer dans notre programme
> [...]

Alors pour info, en tant que prestataire du CNAM Corse je viens de faire
passer le C2i à une 10ène d'élèves le tout sur logiciel et système 100%
libre (une première en France) Trisque GNU / Linux-libre

ct au Point d'accès multimédia de Sartène ... avant qu'il ne ferme ses
portes ... décision économique de la CTC -_-'

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG