[PP-discussions] Les Verts rejettent l'alliance avec les Pirates pour leurs «liens» avec la prostitution

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 21 Juin 21:21:50 CEST 2013

.

donner ou vendre des saletés applesques...
c'est contribuer a la diffusion de la nullité.. de l'arnaque et
l'exploitation...

un peu comme qd tu trouves un paquet de clopes...
faute de savoir comment le recycler...
    tu fais pas kDo de la mort a tes amis (ni meme enemis..)
juste tu le detruis non?
.
.

non il ne passera pas par moi...

.
.
 et pour continuer de rencontrer encore plus de gens super et superbes0...

pour le devenir tous...
il  y a vraiment qques petits efforts a faire pur créer les bons parcours...

et ca plaira surement a stephanie et a tant d'autres...
a tou/te/s... on va nager en plein spinozisme...
... (les pirates et les autres pour réenchanter le monde...).
.
.