[PP-discussions] Fête de la musique

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Ven 21 Juin 09:23:29 CEST 2013

Bjr

Solstice d'été sous la pluie.

Dans mon quartier le 13ème. Un bar restaurant sympa.
Je discute avec le nouveau gérant. Sympa.
 Il me dit "tous les vendredis c'est Jazz. et le 21 c'est spécial : 2
groupes "...

Je lui demande s''il connait le PP. Il me dit "Bien sur ! " avec un large
sourire.. Je lui dis que peut être je vais demander si ça les intéresse d'y
passer un moment. Génial me dit-il !
Voilà . ça s"appelle le Debonnaire c'est au 107 rue Chevalleret. Ligne 14
Metro Bfm
Peut être un nouveau lieu de Rdv pour les Pirates ?

Prendre un pot en musique
J'y serai (vers 20 h)
. Une équipe jeune. bouffe sans prétention, convenable et ps cher.
Bonne journée !
Alexia