[PP-discussions] Paris Municipales 2014

Larose75 splaissy at gmail.com
Mer 19 Juin 14:23:53 CEST 2013

je suis d'accord avec sophie sur la qualité de la "plateforme de
démocratie participative" :-D

Un blog avec un forum pour le programme...

Bon on a un peu d'avance quoi... surtout ce serait bien effectivement
qu'il ne soit pas tout seul et construise sa démarche effectivement avec
d'autres

sur les municipales et les élections, moi j'ai pas le droit de parler
donc je sors...