[PP-discussions] Paris Municipales 2014

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mer 19 Juin 09:10:25 CEST 2013

On va élire un deuxième coordo, ça va mettre de l'huile.
Jusqu'à présent, on a rien de bien formel pour les élections. Il y a eu un
gros boulot, mais rien de formel. Dimanche ça va changer. Un relais sera
mis en place bien vite par l'équipe municipale locale. Promis.
D'ici là, n'oubliez pas que coordo ne veut pas dire chef :)