[PP-discussions] Paris Municipales 2014

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Mer 19 Juin 08:17:56 CEST 2013

Sophia ce ne serait pas plus simple que chaque section se gère ses
municipales et que pour chaque section (voire chaque campagne quand
plusieurs listes) il y ait un relais entre team élections et team campagne
non ?

(On peut passer par la centralisation des candidats au niveau de l'équipe
mais peut-être plus simple si chaque relais s'en charge)

Cordialement,

Michel Amorosa.