[PP-discussions] De l’abolition de l’esclavage à l’abolition de la prostitution

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 17 Juin 16:56:15 CEST 2013

Tout à fait d'accord. C'est une constante du discours abolutionniste que de
prendre les arguments dans les questions CONNEXE de la prostitution pour la
critiquer. L'unique argument contre la prostitution en soi est d'un ordre
moral et même religieux.  A mon avis irrecevable dans notre démocratie
laïque. Ce serait comme dire que la monnaie est une mauvaise chose
puisqu'il y a de façon connexe corruption, avarice...
Le pire étant que ces problèmes connexes sont en grande partie favorisés
par la prohibition.