[PP-discussions] Front républicain

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Lun 17 Juin 13:12:52 CEST 2013

Parce que donner raison au "Pacte Républicain" est une position
responsable ? Tu te rends compte que le score minable est largement dû
au "Vote Utile", son autre nom du premier tour ? Les gens ne peuvent
plus voter selon leurs idées ... faut peut-être le dire.

J'ai presque
l'impression d'être face à un médecin qui préfère voir la gangrène
monter plutôt que d'amputer sous prétexte de "pour l'instant vous avez
toujours votre jambe".

J'ai franchement du mal à dire que DANS LES
FAITS le FN ce sont des gros connards alors que pour l'UMP c'est bon. Je
ne dis pas qu'il faut se tromper pour apprendre, je suis même à l'opposé
de cette position, mais s'il faut la merde servie au peuple pour qu'il
comprenne que le FN c'est fascisme et compagnie ... un député c'est pas
si cher payé. Maintenant tu m'excuseras mais défiler main dans la main
avec le FN c'est pas anodin ... l'UMP l'a fait, Copé n'était pas dans
les derniers...

Farlistener