[PP-discussions] Un petit mot pour appeler à voter UMP ?

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Lun 17 Juin 10:49:55 CEST 2013

Pour l'instant ma position officielle est celle-ci :
http://www.candidatscitoyens.org/levieux2013/2013/06/17/resultats/ [20]

Mais honnêtement, rien que l'idée de communiquer avec le FN me révulse

Farlistener

Le 2013-06-17 10:42, Thomas Vermorel a écrit :

La position du candidat me parait bonne: appelons à faire barrage à
l'extrême droite.
> Perso je rejoins Osb. J'aimerai que les quidams
sachent que le parti pirate fait parti de ceux qui n'acceptent pas la
banalisation du FN. Même si de nombreux dérapages rendent la frontière
flou avec l' UMP. Nous avons l'occasion ici d'illustrer une position
anti facho claire et sans ambiguitée.
Sylvain" <sylecomte at gmail.com [19]> a écrit :

> [...]
ne pense pas qu'il faut donner des consignes de vote car simplement
aucun des deux présents au second tour correspond à nos valeurs et que
entre la peste et le choléra il faut peut être mieux mourir libre ?

Soares <olivier at artfutur.com [16]> a écrit :

> [...]
tout de consigne de vote, ni du nombre de voix qui se sont portées sur
nous. Quelque part c'est même complètement indépendant de notre présence
sur le terrain, car je pense qu'il aurait fallu réagir aussi bien si
nous n'avions pas eu de candidats. Il s'agit de la réaction officielle
du Parti Pirate face à une situation de "21 avril" qui possède un impact
national.

s'adresser à l'ensemble des Villeneuvois. On peut dire les choses de
différentes façons, mais je pense qu'il faut prendre nos responsabilités
républicaines. C'est le moment.

signifie qu'on existe pas, au mieux... et au pire on nous demandera
pourquoi on l'a pas fait.

: Le Parti Pirate remercie les électrices et les électeurs qui se sont
portés sur ses candidats. Il déplore des résultats qui ont porté le
Front National au second tour, résultats liés au désarroi de la
population face à la corruption des représentants politiques, et, bien
qu'il ne se fasse pas la moindre illusion sur la politique de Monsieur
Costes, il appelle tous les Villeneuvois à lui apporter leur suffrage
afin d'empêcher l'élection du représentant de l'extrême droite.

ça peut être autre chose... c'est dans l'idée... Ca peut être les
candidats qui s'expriment au nom du parti ou le parti ou conjointement,
mais il faut je crois exprimer quelque chose dans ce sens.

Poser des questions aux candidats en lice serait pire que tout dans
cette situation précise ! Aucune négociation ne peut être envisagée avec
le FN Notre communiqué doit être inconditionnel.
de nous positionner comme un mouvement républicain, et de montrer de
façon claire nette et précise que les pirates n'ont aucun rapport avec
l'extrême-droite.

17/06/2013 08:14, Raphael Isla wrote:

> [...]
famille Vermorel. Interpeller les candidats et donner leurs reponses,
sachant que rien est aussi une reponse. ;)

François Vermorel <fvermorel at gmail.com [10]>

C'est comme ça qu'on a fait pour les deuxièmes tours des campagnes de
Kevin, Alix et Véronique.

Vermorel <tvermorel at gmail.com [6]>a écrit :

> [...]
possibilité: pas de consigne, mais deux ou trois questions que tu pose
aux candidats en lice en t'engageant à relayer leur réponses mot pour
mot.
06:02, <contact at levieuxcedric.com [3]> a écrit :

> [...]
sentiment aujourd'hui est que si je fais un mot, ca sera pour dire qu'il
ne faut pas voter pour l'extreme droite ... mais que l'ump a montré
qu'elle faisait parti de cette categorie

00:51, Olivier Soares a écrit :

> [...]
qu'on ne peut guère faire autrement...
?

www.ccom-interactive.com [7]