[PP-discussions] ...a sourire ...;was :... À pleurer ...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 17 Juin 02:39:17 CEST 2013

.
un peu comme au pc...
tout un petit bout d'irc pour montrer que en fait, malgré les apparencs...

c'est gagné...
et soutenir un peu le moral de tornade et cedric!
et de tous les soutiens....
.
(17/06/2013 00:43:07) renc: farlistener_: si l'insomnie te fait passer par la...
(00:44:30) renc: le demi pour cent qd il y a une vingtaine de
candidats c'est comme 3 ou 4 qd il y en a cinq/six... donc pas si
mal...

et puis l'essentiel ds ce genre d'election:
etre la... exsiter...
combien de lignes ds les medias que sinon jamais le pp n'aurait eu?

et les profession de foi deposées (gratos! meme si tu as du payer le papier!)
dans toutes les boites aux lettres de la  moitié du departement...
   (c'est pas demain que le pp aurait les bras pour!!)
plus les bv, les resultats les panneaux etc etc...

(00:47:09) renc: moi qui ne croit pas aux elections (je pense meme que
voter est un des pires crimes commettable)..
je reconnais pour la propagande l'efficacité de ce systeme...
.
.
 .
(00:48:19) renc: et puis tant mieux que pas plus de un%
sinon medias,  droite et ps... aurait accusé le pp d'avoir fait, lui,
monter le fn en seconde position donc au deuxieme tour...

alors que la il va tout seul se faire ratatiner!
    (sauf si fort ancrage local ??) mais la je ne connais pas...

(00:49:46) renc: non mais umps le total a l'air de faire deja plus de 60...
(00:50:15) renc: bon alors zero regrets....

ce qui ne veut pas dire que par ex a des regionales
  (donc pour les gens... sans enjeux 'politiques'
  et bcp moins 'chaud'
    (la preuve ps et droite avaient bien là,
    vraiment besoin de chaque voix!!/vote dit utile!)
donc ds meilleures circonstances des resultats en progression seront notés...

.
.
.