[PP-discussions] À pleurer ...

Karine C. tornade at partipirate.org
Dim 16 Juin 21:32:11 CEST 2013

Tu n'as pas à être désolé Cédric. Tu as fait ce que tu as pu. C'est déjà
bien que quelqu'un y soit allé. Face à 16 autres candidats, la tâche
n'était pas non plus des plus aisée.
Tu l'as dit toi même, des gens auraient bien voulu voter pour toi mais
on eu peur. Résultat ils se retrouvent à choisir entre l'ump et le fn...

Aujourd'hui j'ai lu une phrase, qui à mon avis, résume bien cette
élection et qui était à propos du très jeune candidat fn :
"avant d'être du fn il est du pays"....
Où comment justifier son vote par une excuse bidon.

En tout cas, je tenais à te remercier d'avoir été là-bas, chez nos
voisins Lot et Garonnais. Le résultat n'y est pas mais c'est quand même
bien que quelqu'un du PP se soit présenté.
Et merci aussi aux 6 courageux qui t'ont accompagnés sur le marché de
Villeneuve sur Lot parce qu'avec tous les candidats présents + des
ministres (+ un temps exécrable), la tâche n'a pas été simple.

Merci :)

Le 16/06/2013 21:05, contact at levieuxcedric.com a écrit :

> Résultats décevants : 62 voix.
>
> Il y a plein de choses à en tirer