[PP-discussions] Lettre-type Données personnelles

raukoras raukoras at wanadoo.fr
Ven 14 Juin 16:54:24 CEST 2013

> Raukoras : le coup de la preuve de l'effacement des données, c'est vicelard ^^
Très vicelard :)
Je conseille en général de procéder à des captures d'écran avant et après l'effacement, c'est le moyen le plus simple.

> Je vais demander à notre CIL PartiPirate si c'est une demande légitime et si oui, hop, point n°5 :p
Art. 40§2

> Je vais rajouter le petit commentaire sur la Pièce d'identité !!

> Et je mettrai ce mashup en commentaire sur l'article sous-cité !

> Merci ;:)

> Le 2013-06-14 16:32, Raphael Isla a écrit :

Reponse rapide à Steph : S'il s'agit toujours du meme numero. La, le numero change à chaque fois.

Reponse rapide à tous : merci, vous etes des amours.

2013/6/14 stephanie geisler

Pour le spam SMS ya ca surtout les enfants !
http://www.33700-spam-sms.fr/