[PP-discussions] Référendum d'Initiative Citoyenne (RIC)

bevort antoine.bevort at gmail.com
Jeu 13 Juin 14:43:11 CEST 2013

Bonjour
Il se trouve que j'ai travaillé sur les "droits populaires" suisses, dont les référendums d'initiative sont un des éléments.
Je me permets de renvoyer à l'article qui est accessible en ligne à l'adresse suivante : http://www.journaldumauss.net/spip.php?article826
Effectivement, l'institution des référendums d'initiative citoyenne sont un puissant outil démocratique.
Antoine Bevort
http://antoinebevort.blogspot.com/