[PP-discussions] Premiers pas encadrés vers le cannabis thérapeutique en France

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Mer 12 Juin 16:24:30 CEST 2013

Pour ceux qui n'auraient pas lu le contenu du lien, il s'agit en fait
d'une proposition visant à promouvoir la culture du cannabis aux
Antilles, d'une part parce qu'elle est rendue légale et nécessaire par
le décret dont nous parlons depuis le début, mais aussi parce que
certains sols antillais pollués pourraient être nettoyés naturellement
par une culture cannabique.

Je trouve que l'initiative est osée et excellente. Après, j'attends
l'avis d'experts pour savoir si le cannabis en question ne serait pas
potentiellement toxique… Mais je soutiens à 100% !

Librement,
   cmal