[PP-discussions] Stman

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Mer 12 Juin 11:52:17 CEST 2013

Une réponse tourne depuis quelques heures dans ma tête voici ma
réponse :

T'en rends tu compte que ton discours tiens du complotisme ?
Attention je ne dis pas que tu as tort, mais tu utilises des absolus
mais jamais de nom ... bien sur je sens venir le "si j'en donne je suis
mort". Si ce n'est pas le cas, assume et va jusqu'au bout de ta pensée :
dénonce.

Parce que là tu vois, moi j'en ai un peu marre de me bouger
le cul pour qu'au final le petit "hacktiviste complotiste qui veut tout
s'en rien faire sans compromission dans un parti politique" commence un
petit peu à me gaver. Ça me rappelle limite la Quadrature du Net "Non
non on ne fait pas de politique, hein ...". Bien sur que si ... mais
tant qu'on se présente pas aux élections (ou qu'on a accès a un super
magot) on n'a pas à respecter certaines règles ... que l'on n'aime pas
... mais si on ne les respecte pas c'est la mort du Parti Pirate (mais
attention pas de l'idée elle même).

L'autre solution, que je peux
comprendre, est de prôner la désobéissance civique, voire de couper des
têtes (et je sais que cette idée fait son chemin, je ne suis pas sourd)
mais dans ce cas là ... désolé ... mais c'est en dehors d'un parti
politique.

Donc, tu as des noms à nous filer d'infiltrés, de
barbouzes, de mecs qui font tourner le PP en rond et l'empêche de
défendre l'hacktivisme ?

Si oui, je suis preneur, si non, tu brasses
du vent ...

Très sincèrement,

Farlistener

Le 2013-06-12 11:38,
Frédéric JOUVIN a écrit :

> Je ne me rendrai pas complice de ce que
j'appele les "Grandes Manoeuvres Barbouzardes".

> Apres les trahisons
que j'ai subi et le bordel que ces ripoux de barbouzes (Tout pedigre
confondu, ou presque) ont foutu dans ma vie, les injustices et le vol de
ces memes barbouzes et mafieux reunis, ne vous attendez pas a ce que je
coopere comme un gentil toutou et que je me laisse manipuler comme un
bleu.

> Je fou le camp. J'ai plus rien a faire ici.
>
> Je vous
laisse donc avec certains continuer d'enculer a sec les vrais
hacktivistes et autres defenseurs des libertés et forces anti-fa.

Je prefere partir, que de me savoir complice de ces abominations et de
ces trahisons envers les droits de l'homme, les libertés fondamentales,
et les valeurs cypherpunk.

------------------------------------

rencontres <rencontres3 at gmail.com> a écrit :

> [...]
l'inquietude fondée sur des experiences violentes/douloureuses
passées... peut etre un peu d'ultra sensibilité aussi... bcp de bonne
volonté... de l'energie... plus que le recul (pas inutile non plus mais
pas au point d'avoir a s'isoler desabonner... deja parfois une sentiment
de grande solitude...?? en tout cas ce que j'entends... (mais peu me
tromper, c'est tres rare ;-)) mais cela peut m'arriver (rarement, bis!)
... je vois plutot si on a les capacités/disponibilités... un soutien
accompagnement...un petit cerce de soutien/entraide... trier, rediger,
recroiser les sources (ai du deja ecrire un brouillon de proposotion a
amender/ameliorer avec frederic et ceux/celles qui e souhaitent/le
peuvent...) voir les formes de soutien adequates? de resolution des
problemes sprioritaires... etc... peut etre ddeja lieu/instance de
parole d'ecoute empathie et croisement des réels... s'il en a
besoin/envie bien sur.... . . Le 12/06/2013, LeLapin<lapnews at neuf.fr

<raphael.isla at partipirate-mp.org [1]> a écrit :

> [...]
Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il t'arrive depuis quelques temps,
mais j'ai l'impression que tu es bien en colère. J'ai essayé de discuter
avec toi il y a quelques jours mais ça n'a pas bien fonctionné.
Aujourd'hui, je vois que tu commences à insulter les gens. Je pense que
ce n'est ni un bon moyen de communication ni une bonne idée pour faire
avancer les choses. Je remarque que tu as au moins l'honnêteté de le
dire en public.
privés. ;)

Links:
------