[PP-discussions] Stman

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 12 Juin 10:47:31 CEST 2013

.
de la detrese
de l'inquietude fondée sur des experiences violentes/douloureuses passées...
peut etre un peu d'ultra sensibilité aussi...

bcp de bonne volonté...
de l'energie...

plus que le recul (pas inutile non plus mais pas au point d'avoir a
s'isoler desabonner... deja parfois une sentiment de grande
solitude...??
en tout cas ce que j'entends...
  (mais peu me tromper, c'est tres rare ;-))
  mais cela peut m'arriver (rarement, bis!)

je vois plutot si on a les capacités/disponibilités... un soutien
accompagnement...un petit cerce de soutien/entraide...

trier, rediger, recroiser les sources
   (ai du deja ecrire un brouillon de proposotion a amender/ameliorer
   avec frederic et ceux/celles qui e souhaitent/le peuvent...)
voir les formes de soutien adequates? de resolution des problemes
sprioritaires...
etc...
peut etre ddeja lieu/instance de parole d'ecoute empathie
et croisement des réels...

s'il en a besoin/envie bien sur....
.
.