[PP-discussions] Statut travailleurs du sexe

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 12 Juin 10:32:01 CEST 2013

.
> proposer un  contre-argumentaire et expliquer pourquoi une autre solution est meilleure
.
.
meilleure ou dans cette difficile question...
juste...
    "moins pire"??

peut etre d'autres syntheses allant un peu plus loin...
sont encore a etablir...
mais oui les pour les contre les entre les deux... et... d'autres voies...

peut etre aussi le substitutionnisme jamais terrible...
et parler sur les gens, les autres,
et meme pour eux avec toute la bienveillance dont nous pouvons etre porteurs..
et ce "pour" dans les eux sens du terme...

ouais pas top...
il faudrait la parole des personnes les plus concernées... elle memes...

c'est comme pour un reequilibrage en sexe ou genre ...
parler "pour" jamais aussi fort et coherent... que parler de sa propre voix...
meme si toujours et pour quasi tout...
ns sommes quasi toujours. quasi tous concernés!

.
.
.