[PP-discussions] #PRISM Marine Le Pen demande à Hollande d'accorder l'asile politique à Snowden

LeLapin lapnews at neuf.fr
Mer 12 Juin 06:47:56 CEST 2013

Le Wed, 12 Jun 2013 04:18:53 +0200
Frédéric JOUVIN <frederic.jouvin at gmail.com> a écrit :

> Je suis consterné par cette fausse naiveté et generosité à propos de
> ceux qui pensent que snowden pourrait demander l'asile en france ou
> dans un pays de la UE.

Tu m'as mal lu. Une inter-PP n'aurait qu'un écho *politique*. Il n'est
pas question qu'il se "planque" dans nos caves ! :D

> Putains mais vous vous foutez de la gueule du peuple ou quoi ?
>
> Et Julian Assange, vous semblez avoir oublié son cas, et surtout le
> peu de soutien que vous lui apportez, voir meme la totale
> indifference.

Snowden n'a pas au cul une accusation de viol, dont on sait que si elle
n'est peut-être pas vraie, flirte un peu avec la réalité tout de même.

> Et me poussez pas a dire en public ce que j'en pense car vous le
> savez tres bien :
>
> Des imposteurs.

En passant, pour la naïveté : tu crois vraiment que sachant (ou plutôt
conformant) ce qu'on sait de Prism, il est question de donner de vraies
solutions, autres que politiques, sur une ML (publique en plus) ? ;D

Bonjour. :)

LL